@JOHN BARRICK,
tu veux dire que tu détiens la vérité?
Et tu oses me traiter de memteur? Ne suis-je pas souvent intervenu ici après avoir lu certaines de tes analyses pertinentes et je n'ai jamais manqué de le dire lorsque c'était le cas?
Pourquoi ne devrais-je pas le faire aussi pour ton complice @Ndogkoti lorsque c'est le cas?
Je te rappelle si tu ne le savais pas, que je n'ai pas cette mentalité que tu me prêtes !
Je peux te donner le Tel.actuel de "Mac Donnald" MASSING si tu veux, tu l'appeleras et lui demandera le nom du gars qui s'est occupé de sa progéniture ici en Europe. Je suis sérieux là . Tu as mon mail.
Quant aux autres que j'ai cités, je n'en dirai pas plus ici.
@Anel-k (Cubancity ),
tu te trompes complètement sur moi.
Oui j'ai causé avec MASSING et autres et alors ca t'agace? Crois-tu que ce sont des extraterrestres? Ou alors pense-tu que comme toi tout le monde est limité et sans connections?
Pour ta gouverne, sache que j'ai aussi causé avec Ruud GULLIT, Marco Van BASTEN, Zinedine ZIDANE, DEL PIERO, Don INIESTA, KALUSHA BWALYA,Abédi PELE, Georges OPON WEAH, Gary LINEKER,Thierry HENRY, etc...
tu peux me croire ou non mais sache que je suis un contemporain.
J'espère que tu es aussi un homme de ce siècle!
tu veux dire que tu détiens la vérité?
Et tu oses me traiter de memteur? Ne suis-je pas souvent intervenu ici après avoir lu certaines de tes analyses pertinentes et je n'ai jamais manqué de le dire lorsque c'était le cas?
Pourquoi ne devrais-je pas le faire aussi pour ton complice @Ndogkoti lorsque c'est le cas?
Je te rappelle si tu ne le savais pas, que je n'ai pas cette mentalité que tu me prêtes !
Je peux te donner le Tel.actuel de "Mac Donnald" MASSING si tu veux, tu l'appeleras et lui demandera le nom du gars qui s'est occupé de sa progéniture ici en Europe. Je suis sérieux là . Tu as mon mail.
Quant aux autres que j'ai cités, je n'en dirai pas plus ici.
@Anel-k (Cubancity ),
tu te trompes complètement sur moi.
Oui j'ai causé avec MASSING et autres et alors ca t'agace? Crois-tu que ce sont des extraterrestres? Ou alors pense-tu que comme toi tout le monde est limité et sans connections?
Pour ta gouverne, sache que j'ai aussi causé avec Ruud GULLIT, Marco Van BASTEN, Zinedine ZIDANE, DEL PIERO, Don INIESTA, KALUSHA BWALYA,Abédi PELE, Georges OPON WEAH, Gary LINEKER,Thierry HENRY, etc...
tu peux me croire ou non mais sache que je suis un contemporain.
J'espère que tu es aussi un homme de ce siècle!

