PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 août 2010 à 18h27
@buncol:

si tu pretends que j'ai 1 autre probleme,tu devrais reconnaitre que t'as un autre probleme.
DANS TOUTES LES REALISATIONS DE BO ,LA SEULE QUE TU AS TROUVE UTILE A RENDRE COMPTE AUX"EUROPEENS" A L'EPOQUE C'ETAIT:"LA TANTE DE BARACK OBAMA EST ILLEGALE AUX USA"
VOILA TOUT CE QUE TU AS TROUVE A RELAYER AUX "europeens" sur sur BO A L'EPOQUE.
JE NE SUIS PAS SURPRIS QU'AUJOURD'HUI TU PARLES DE :"CONTRADICTIONS DE BO".certainement celles d'un petit noir haineux de voir un autre noir reussir.

va au fond de tes idees, tes petits mots de:"grotesque" ne m'epate pas ,c'est la meme magie de la liberte que j'utilise pour debattre.
je ne suis pas surpris que tu aies ete l'ami des cretins comme atango pour qui tout se resumait a epater.
je comprends que contrarie que tu veuilles verser dans la colere et les mots vides
IL NE FAUT PAS AVOIR LA MEMOIRE COURTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist