PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de Montréal a écrit le 23 août 2010 à 17h31
Ferdi le 23/08/2010 à 18:22
Tu ne dis pas la vérité.Tu as choisi à l'exception de KANA, 3 joueurs qui justement n'avient pas grand chose à reprocher à MILLA.Ceci me fait dire que tu n'as rencontré aucun de ces joueurs.
Je te rappelle que MASSING avant e parès la CM était trop lié à MILLA pour tenir en public des propos que tu le prêtes.
Par contre, KANA a été même physiquement violent envers MILLA avant que ce dernier ne commence à marquer.
C'est bien de vouloir sortir NDOGKOTI de ses inepties qu'il prononce;mais, ne le fais pas en parlant des choses que tu ne maîtrises pas.Quand NDOGKOTI dit de bêtises, il faut avoir le courage de le critiquer.Je considère sa dernière sortie asez ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist