@Speed (France),
ce gars, tu comprendras alors pourquoi je m'offusque quand certains se permettent d'insulter nos anciens lions. Ces gars ont donné ce personne de nous ne donne pour son pays. Il y en a qui en souffre encore. Nos millionnairers de joueurs ne savent même plus pourquoi ils portent le vers-rouge jaune. C'est pour celà que même ton gars que tu défends tout le temps m'énerve souvent, parceque je suis conscient quil sait de quoi il s'agit.
ce gars, tu comprendras alors pourquoi je m'offusque quand certains se permettent d'insulter nos anciens lions. Ces gars ont donné ce personne de nous ne donne pour son pays. Il y en a qui en souffre encore. Nos millionnairers de joueurs ne savent même plus pourquoi ils portent le vers-rouge jaune. C'est pour celà que même ton gars que tu défends tout le temps m'énerve souvent, parceque je suis conscient quil sait de quoi il s'agit.

