Tout le monde parle de DTN, de réforme, d'organigramme.
Mais on n'en sait toujours pas plus jusqu'aujourdhui.
Quel est cet organigramme ? quel sont les personnes qui vont prendre des responsabilités dans cette structure ?
Pourquoi y a-t-il autant de flou et absence totale de transparence ? Aucune info nulle part. Tout ça est pathétique.
Mais on n'en sait toujours pas plus jusqu'aujourdhui.
Quel est cet organigramme ? quel sont les personnes qui vont prendre des responsabilités dans cette structure ?
Pourquoi y a-t-il autant de flou et absence totale de transparence ? Aucune info nulle part. Tout ça est pathétique.

