Speed (France) le 23/08/2010 Ã 16:15
Je comprends parfaitement que tu veuilles engager un débat à n'en pas finir sur ce problème;mais, j'ai peur que tu ne sois pas libre dans ta façon de penser, mais que que tu sois plutôt dirigé par l'esprit partisan dont tu fais preuve depuis longtemps sur ce problème.
Je te rappelle que je ne suis pas entrain de dire qu'on ne devait sanctionner aucun de ces joueurs;mais, il se trouve qu''après la CM , on a pointé du doigt un certains joueurs comme fauteur de trouble, et comme par hasard, ils n'ont pas été convoqués.Or, il se trouve que certaines voix se sont levées pour demander la sanction de ces joueurs, et qu'on voit bien qu'ils ne sont pas retenus, mais, qu'on nous explique que ce ne sont pas des sanctions.Si ce n'est pas étranges, de quoi s'agit-il alors?N'est-il pas plus facile d'être plus clair?
Je ne vois pas par ailleurs, où tu as lu que j'ai dit qu'il fallait chambouler l'équipe, comme si d'ailleurs, le fait d'appeler d'autres joueurs qui le mértiteraient, contitue un chamboulement.Est-ce que d'ailleurs, l'arrivée de F SONGOO est un chamboulement pour que celle de SONG en soit une?
Il faudrait savoir.
Pra ailleurs, est-ce qu'après tout, puisqu'il ne s'agit pas d'une sanction,peut-on nous donner des explications techniques qui font que SONG ou EMANA ne soient pas là ?
Où est-ce que tu as lu qu'on a demandé les excuses par rapport à ce qu'on a dit sur ETOO?Sincèrement tu fais rire.
Est-ce que c'est le communiqué d'IYA qui est mis en cause, ou le fait que ce qui a été dit est faux?
Je comprends parfaitement que tu veuilles engager un débat à n'en pas finir sur ce problème;mais, j'ai peur que tu ne sois pas libre dans ta façon de penser, mais que que tu sois plutôt dirigé par l'esprit partisan dont tu fais preuve depuis longtemps sur ce problème.
Je te rappelle que je ne suis pas entrain de dire qu'on ne devait sanctionner aucun de ces joueurs;mais, il se trouve qu''après la CM , on a pointé du doigt un certains joueurs comme fauteur de trouble, et comme par hasard, ils n'ont pas été convoqués.Or, il se trouve que certaines voix se sont levées pour demander la sanction de ces joueurs, et qu'on voit bien qu'ils ne sont pas retenus, mais, qu'on nous explique que ce ne sont pas des sanctions.Si ce n'est pas étranges, de quoi s'agit-il alors?N'est-il pas plus facile d'être plus clair?
Je ne vois pas par ailleurs, où tu as lu que j'ai dit qu'il fallait chambouler l'équipe, comme si d'ailleurs, le fait d'appeler d'autres joueurs qui le mértiteraient, contitue un chamboulement.Est-ce que d'ailleurs, l'arrivée de F SONGOO est un chamboulement pour que celle de SONG en soit une?
Il faudrait savoir.
Pra ailleurs, est-ce qu'après tout, puisqu'il ne s'agit pas d'une sanction,peut-on nous donner des explications techniques qui font que SONG ou EMANA ne soient pas là ?
Où est-ce que tu as lu qu'on a demandé les excuses par rapport à ce qu'on a dit sur ETOO?Sincèrement tu fais rire.
Est-ce que c'est le communiqué d'IYA qui est mis en cause, ou le fait que ce qui a été dit est faux?

