@ FERDI
Toi-aussi! Tu n'as pas vu comment OMAM a reclame a corps et a-cris ce poste d'adjoint au selectionneur. Il se proposait meme de rentrer vivre au pays... Donc, sans ce poste, il ne pourrait pas vivre au pays? C'est vraiment inenarrable!
Toi-aussi! Tu n'as pas vu comment OMAM a reclame a corps et a-cris ce poste d'adjoint au selectionneur. Il se proposait meme de rentrer vivre au pays... Donc, sans ce poste, il ne pourrait pas vivre au pays? C'est vraiment inenarrable!

