@TOUS
Le meilleur service que CAMFOOT peut rendre à ses lecteurs assidus, c'est de stopper cette diarrhée qui pousse Monsieur NDOGKOTI à déverser les contre-vérités ici avec un seul but de salir MILLA en le présentant sans vergogne sous un mauavais jour.
Dois-je peut-être rappeler à ce petit télégraphe qui vit eN tunisie que sur les ITW accordées aux chaînes françaises en 90 juste après les matches contre la ROUMANIE et la COLOMBIE, RM avait tout à fait fait de sa performance, celle du collectif, en rendant hommage à ses coéquipiers.C'est un point important qui contredit tous les bobards déversés ici par cet petit télégraphe qui s'exicite inutilement quand il faut parler de MILLA.Je suis d'ailleurs prêt à lui foournir la preuve car, j'ai évidemment les imges VHS de TF1 et de FRANCE 2, à lors, (antenne2) où MILLA salue le travail de l'équipe.
Pourtant, il aurait pu ne pas le faire, quand on sait ce qu'il a vécu avant cette CM, puisque la quasi-totalité de ces coéquipiers le considéraient comme un paria, et ceux qui étaient au pays en 90 peut en témoigner.J'en suis donc à me demander pour le télégraphie de TUNISIE s'excite à raconter les mêmes histoires ici en nous rappelant qu'il connaît MILLA depuis les années.N'est-ce pas d'ailleurs une façon de vouloir masquer sa médisance , ce qui est son but ,
en soulignant sa proximité de longue date avec MILLA?
En ce qui concerne 94, vraiment, du n'importe quoi;
Est-ce que l'hostilité envers MILLA n'était dû comme en 90 , au fait que certains joueurs trouvaient qu'il prenait la place d'un jeune, et non parce qu'il ne les a pas associés aux victoires de 90 comme le télégraphe de TINISIE voudrait bien faire croire?
Vraiment, il y a des moments où je me demande si NDOGKOTI écrit pour écrire, ou s'il a vraiment quelque chose à dire.
Puisqu'il faut aller creuser le passé des joueurs, si NDOGKOTI est vraiment un chroniqueur honnête, pourquoi n'écrit-il jamais sur la position d'OMAM BIYICK sur la séelction de son frère KANA en 94, ou sur les déclarations maladroites de BELL en 90, s'il veut avoi un peu de crédibilité?
Je suis persuadé que ceux qui lisent NDOGKOTI et son acharnement sur MILLA ne sont pas dupes, et retablissent eux-mêmes la vérité.Je suis de ceux-là .Il peut continuer à s'agiter vainement.
Le meilleur service que CAMFOOT peut rendre à ses lecteurs assidus, c'est de stopper cette diarrhée qui pousse Monsieur NDOGKOTI à déverser les contre-vérités ici avec un seul but de salir MILLA en le présentant sans vergogne sous un mauavais jour.
Dois-je peut-être rappeler à ce petit télégraphe qui vit eN tunisie que sur les ITW accordées aux chaînes françaises en 90 juste après les matches contre la ROUMANIE et la COLOMBIE, RM avait tout à fait fait de sa performance, celle du collectif, en rendant hommage à ses coéquipiers.C'est un point important qui contredit tous les bobards déversés ici par cet petit télégraphe qui s'exicite inutilement quand il faut parler de MILLA.Je suis d'ailleurs prêt à lui foournir la preuve car, j'ai évidemment les imges VHS de TF1 et de FRANCE 2, à lors, (antenne2) où MILLA salue le travail de l'équipe.
Pourtant, il aurait pu ne pas le faire, quand on sait ce qu'il a vécu avant cette CM, puisque la quasi-totalité de ces coéquipiers le considéraient comme un paria, et ceux qui étaient au pays en 90 peut en témoigner.J'en suis donc à me demander pour le télégraphie de TUNISIE s'excite à raconter les mêmes histoires ici en nous rappelant qu'il connaît MILLA depuis les années.N'est-ce pas d'ailleurs une façon de vouloir masquer sa médisance , ce qui est son but ,
en soulignant sa proximité de longue date avec MILLA?
En ce qui concerne 94, vraiment, du n'importe quoi;
Est-ce que l'hostilité envers MILLA n'était dû comme en 90 , au fait que certains joueurs trouvaient qu'il prenait la place d'un jeune, et non parce qu'il ne les a pas associés aux victoires de 90 comme le télégraphe de TINISIE voudrait bien faire croire?
Vraiment, il y a des moments où je me demande si NDOGKOTI écrit pour écrire, ou s'il a vraiment quelque chose à dire.
Puisqu'il faut aller creuser le passé des joueurs, si NDOGKOTI est vraiment un chroniqueur honnête, pourquoi n'écrit-il jamais sur la position d'OMAM BIYICK sur la séelction de son frère KANA en 94, ou sur les déclarations maladroites de BELL en 90, s'il veut avoi un peu de crédibilité?
Je suis persuadé que ceux qui lisent NDOGKOTI et son acharnement sur MILLA ne sont pas dupes, et retablissent eux-mêmes la vérité.Je suis de ceux-là .Il peut continuer à s'agiter vainement.

