@JOHN BARRICK
grand coach t'as mon message ds ton mail.
@tous
salut à tous les tolieurs, je serai bientôt de retour, je sors petit à petit du coma dans lequel m'ont plongé les Lions en Afrique du Sud.
grand coach t'as mon message ds ton mail.
@tous
salut à tous les tolieurs, je serai bientôt de retour, je sors petit à petit du coma dans lequel m'ont plongé les Lions en Afrique du Sud.

