PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 23 août 2010 à 14h20
@ YVAN

Fustiger Mohammed IYA n'empeche aucunement de lui reconnaitre certaines qualites. Et, tu pourras constater que je ne lesine pas pour qu'Epervier se saisisse de lui..lol
Mais, ce monsieur est ruse (cela se voit dans les faits), il a certaines accointances (cela aide parfois) et sur l'echiquier national, c'est un pion essentiel pour le parti au pouvoir. Tout cela, c'est pas rien! Quand au pharmacien MVENG, j'ai rien a dire sur ce lugubre personnage (et c'est la premiere fois que j'en parle)

@ ANEL-K

lol...Keith OLBERMANN est marrant...Tu sais, cette affaire de Ground Zero a ete politise par BO, les Democrates et les Republicains...Nous savons tous la raison. Les elections de novembre prochain : soit les uns re-assurent leur mainmise au Congress et Senat, soit c'est la deculottee. Et les autres sont prets a s'engouffrer dans toutes les peripeties locales pour les mettre sur le plan national.

@ YVAN

lol.."Pour epater les europeens"? lol. Je ne sais pas faire de la fanfanronnade. Si tu arrives a souligner les contradictions d'OB, c'est deja pas mal. Et, je prefere un tel homme qui ne peut que s'ameliorer davantage... Vois-tu, effectivement, j'ai pas encore change de position par rapport a son "Ballon d'or de la Paix". Car pour moi, j'attends toujours de voir...
Est-ce-que le Ground Zero etait vide? Non. C'etait bien l'emplacement des tours jumelles du World Trade Center et pas celui d'un lieu religieux..C'est cela le debat que tu tentes de biaiser. C'est meme de la desinformation que tu fais en insinuant qu'OB respecte la Constitution et pas les autres. Personne , je dis bien personne n'est oppose a la construction de cet edifice. Mais, c'est son emplacement qui froisse; et ce, d'autant plus que la ville de NY a au moins une centaine de mosquees. In fine, la liberte n'est pas un vain mot dans ce pays, et il en va de meme pour la religion.

@ DAN

On fait comment quand tu as deux pour un coup??..lol

@ BYKE

Francois ZAHOUI a ete confirme pour une duree de 2 ans en Cote-d'ivoire. Chez nous, OMAM postule pour une place d'adjoint...C'est invraisemblable!
L
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist