Le public lyonnais lui, a de regrets pour ce transfert de Makoun estimé à plus de 14 millions d'euros, alors que l'international camerounais qui garde toujours le sourire reste imperturbable. Un bon de sortie lui a été offert par les dirigeants lyonnais sauf qu'à ce niveau il n y a pas grand monde qui se bouscule à la porte de Tola Vologe pour demander ses services. Le public de Gerland devra alors encore patienter car Jean II est sous contrat jusqu'en 2012 avec l'OL et bénéficie en plus de la confiance de son mentor de coach Claude Puel. Interrogé sur les sifflets de Gerland il répond tout hilare qu'il n'en fait pas cas et qu'il reste concentré sur son travail. Makoun et Gerland c'est une nouvelle page d'amour qui s'ouvre cette saison....
http://www.camerounexpress.com/divers-express/vie-de-la-diaspora/2363-ol-brest-makoun-buteur-et-siffle.html
http://www.camerounexpress.com/divers-express/vie-de-la-diaspora/2363-ol-brest-makoun-buteur-et-siffle.html

