PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
macabo macabo de mokolo a écrit le 3 novembre 2004 à 6h42
salut john
quand je parle de rien gagner c est avec l equipe national et non en club. en club tout ces grands que j ai note ont ete sensationnel et tout le monde le sait. toutes ces informations que tu notes la je les connais autant que toi.
pour les entraineurs de l est c est pas que je les aime maos c est parcequ ils ont prouve au cameroun qu ils etaient capable de bien des choses en plus ils nous coutent moins cheres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist