salut john
quand je parle de rien gagner c est avec l equipe national et non en club. en club tout ces grands que j ai note ont ete sensationnel et tout le monde le sait. toutes ces informations que tu notes la je les connais autant que toi.
pour les entraineurs de l est c est pas que je les aime maos c est parcequ ils ont prouve au cameroun qu ils etaient capable de bien des choses en plus ils nous coutent moins cheres.
quand je parle de rien gagner c est avec l equipe national et non en club. en club tout ces grands que j ai note ont ete sensationnel et tout le monde le sait. toutes ces informations que tu notes la je les connais autant que toi.
pour les entraineurs de l est c est pas que je les aime maos c est parcequ ils ont prouve au cameroun qu ils etaient capable de bien des choses en plus ils nous coutent moins cheres.

