@ Leroidavid (Nairobie , Kenya) le 23/08/2010 Ã 12:38,
Je souhaite moi aussi qu'A. SONG regagne un jour sa place chez les LIONS. Mais pas parce qu'il s'appelle A. SONG, mais parce qu'il aura retrouvé son jeu et sera plus discipliné. Nous n'avons pas besoin de clans dans cette équipe en reconstruction.
Quant à PLG, nous avons tous constaté ses limites. Incapable de donner une âme à cette équipe qui est composée de joueurs de talents. GIRESSE a réussi à faire douter les LIONS avec un effectif de L2. C'est malheureux. Je savais déjà les bretons têtus, mais celui-là ... c'est une vraie tête de mule.
Il était évident pour tous (sauf pour PLG) que le système prôné n'était pas bon pour l'effectif dont nous disposions. Par ailleurs, il était évident aussi queMANDJECK ne pouvait pas jouer lato. Mais cette tête de pioche était incapable de se remettre en question dans ses choix.
Je souhaite moi aussi qu'A. SONG regagne un jour sa place chez les LIONS. Mais pas parce qu'il s'appelle A. SONG, mais parce qu'il aura retrouvé son jeu et sera plus discipliné. Nous n'avons pas besoin de clans dans cette équipe en reconstruction.
Quant à PLG, nous avons tous constaté ses limites. Incapable de donner une âme à cette équipe qui est composée de joueurs de talents. GIRESSE a réussi à faire douter les LIONS avec un effectif de L2. C'est malheureux. Je savais déjà les bretons têtus, mais celui-là ... c'est une vraie tête de mule.
Il était évident pour tous (sauf pour PLG) que le système prôné n'était pas bon pour l'effectif dont nous disposions. Par ailleurs, il était évident aussi queMANDJECK ne pouvait pas jouer lato. Mais cette tête de pioche était incapable de se remettre en question dans ses choix.

