le breton de paul le guen ne veut pas fermer sa bouche non satisfait de sa prestation catastrophique a la can et au mondial avec un effectif bon qui n,a pas pue metrise sans systheme ni fond de jeu ni cohesion. le mouton se permet de critiquer la prestation du majistral A SONG pendant toute la rencontre qui a opposer arsenal vs blackpool inviter par canal horison, le jaloux ne veux pas reconnaitre sa betise avoir laisser le gunner sur le banc la rencontre japon vs cameroun foutaise qui est a l,origine du desordre dans le groupe des lions pourtant personne ne peut nier que alex est le meilleur lions de ces 2 ans passer la verite va triompher alex va revenir tenir sa place a la nat dans tous les poste du secteur deffensif il est le meilleur le veritable lions dans son engagement, tanpis pour ses detracteur et ETO,O avec ses probleme ego,o qui ne veut pas voir un autre joueur emerger a la nat et devenir star, je me rapelle la venue des lions a nairobie lors du stage de preparation de la can 2010 le joueur le plus aimer des supporteur etait A.SONG eto,o par contre le public reclamait de lui une confirmation de son statut de star pour nous prouver que c,est bel et bien lui le boss,bilan negatif a la fin. finalement ETO,O va chasser tout le monde a la nat aveugle des camerounais reveillons nous. j,espere que le nouveau staff va remettre tous en ordre avec le retour de alex et emana le seul 10 des lions et kameni le veritable gardien de but. la prestation en club de tout un chacun en club donnerai raison. la chutte d,un homme n,est pas la fin de sa vie on verra bien qui rira le dernier.

