Jean le macon (Royaume Uni) le 23/08/2010 Ã 10:26
Bro, c´est Dan et pas dan. un frase francais commence toujours la majuscule.
Tu es dans quel ville de Londre bro?. Je veux moi bien visiter votre pays, mais comme le volant est que à droite, je vais que louer un chauffeur laba. Tu as ton permi pour conduire?
Bro, c´est Dan et pas dan. un frase francais commence toujours la majuscule.
Tu es dans quel ville de Londre bro?. Je veux moi bien visiter votre pays, mais comme le volant est que à droite, je vais que louer un chauffeur laba. Tu as ton permi pour conduire?

