@Yvan,
bien parlé grand !
@Hiala (Orlando )
"Lorsque Oman fait un saut de plus de 1m50 pour mettre la ballon dans le filet de l'Argentine"
de quel OMAN parle-tu??? il ne s'agit pas d'OMAN mais bien de OMAM (avec "M") !
Lorsque vous parlez à un Ivoirien d'un joueur Camerounais, il faut au moins savoir écrire son nom sinon vous frisez le ridicule !
bien parlé grand !
@Hiala (Orlando )
"Lorsque Oman fait un saut de plus de 1m50 pour mettre la ballon dans le filet de l'Argentine"
de quel OMAN parle-tu??? il ne s'agit pas d'OMAN mais bien de OMAM (avec "M") !
Lorsque vous parlez à un Ivoirien d'un joueur Camerounais, il faut au moins savoir écrire son nom sinon vous frisez le ridicule !

