Je suis un ivoirien mais j'aime le sport et le foot en particulier.
Je lis de temps en temps votre forum sans trop y intervenir.
Tout ce qui arrive de bien à l'Afrique du foot (je pense aux 05 places de la coupe du monde, à l'organisation de la coupe du monde en Afrique) c'est grâce au Cameroun.
S'il y a un pays en Afrique qui a eu une ouverture plus médiatique que les autres c'est le Cameroun grâce à son football.
Tout ceci grâce à Albert Roger Milla. qui a été pendant longtemps le camerounais le plus célèbre partout en Europe quand on arrivait on ne parlait que de lui
S'il y 'a un footballeur africain populaire et célèbre avant l'avènement de l'internet c'est Albert Roger Milla.
pourquoi certains tolieurs affichent t'ils leur haine, leur jalousie, leur ingratitude envers celui qui a sacrifié sa vie au point de laisser pour quelques semaines le corps de sa femme à la morgue?
Milla est un des rares footballeurs africains à avoir joué pour l'honneur, l'amour de sa partie sans rien exiger.
je connais des camerounais moins ingrats que vous.
comme votre président qui lui a fait l'honneur de le nommer ambassadeur.
soyez humbles et reconnaissez lui tout ce qu'il mérite.
Je lis de temps en temps votre forum sans trop y intervenir.
Tout ce qui arrive de bien à l'Afrique du foot (je pense aux 05 places de la coupe du monde, à l'organisation de la coupe du monde en Afrique) c'est grâce au Cameroun.
S'il y a un pays en Afrique qui a eu une ouverture plus médiatique que les autres c'est le Cameroun grâce à son football.
Tout ceci grâce à Albert Roger Milla. qui a été pendant longtemps le camerounais le plus célèbre partout en Europe quand on arrivait on ne parlait que de lui
S'il y 'a un footballeur africain populaire et célèbre avant l'avènement de l'internet c'est Albert Roger Milla.
pourquoi certains tolieurs affichent t'ils leur haine, leur jalousie, leur ingratitude envers celui qui a sacrifié sa vie au point de laisser pour quelques semaines le corps de sa femme à la morgue?
Milla est un des rares footballeurs africains à avoir joué pour l'honneur, l'amour de sa partie sans rien exiger.
je connais des camerounais moins ingrats que vous.
comme votre président qui lui a fait l'honneur de le nommer ambassadeur.
soyez humbles et reconnaissez lui tout ce qu'il mérite.

