@Hiala (Orlando ) le 22/08/2010 Ã 15:53
Tu as tout compris !
MILLA est un AIGRI qui veut faire
croire aux gens qui ne connaissent pas la realité qu'il aurait fait mieux qu'ETOO pour le Cameroun. Ce faisant, il a reveillé les gens qui adorent la vérité comme nous.
Pourtant, lorsqu'on regarde de près, on constate que le palmarès (au sein des LICs) de MILLA ne depasse pas 2 CAN de gagnés.
Ingrat qu'il est, MILLA n'a jamais remercié la génération des BIYIK (à laquelle il avait volé la vedette à cause de ses 38 ans et dejà retraité de foot) qui, non seulement avait reussi la qualif au CM90 et surtout battu l'Argentine de MARADONA en match d'ouverture ... resultats qui avaient permis à MILLA de surfer sur la vague du succès acquis sans lui.
Depuis 2001 que BIYA l'a nommé comme ambassadeur itinérant, il est à la base de tous les intrigues au sein des Lions. La FECAFOOT et le MINJES l'ont compris, mais la nuisance de MILLA ne fait que continuer même lorsqu'il est éloigné de la cages des LIONS. D'où son itw avant la CM2010 où il declarait que "ETOO n'a rien remporté pour le Cameroun", comme si lui avait fait plus.
Depuis 1973 que MILLA était titulaire chez les Lions, le "HEROS" n'avait même pas pu qualifier le Cameroun aux CAN 74, 78, 78 et 80. Lorsqu'il en reussit l'exploit en 1982, le Cameroun en fut balayé dès le 1er tour .
La vérité finit toujours par triompher -:)
Tu as tout compris !
MILLA est un AIGRI qui veut faire
croire aux gens qui ne connaissent pas la realité qu'il aurait fait mieux qu'ETOO pour le Cameroun. Ce faisant, il a reveillé les gens qui adorent la vérité comme nous.
Pourtant, lorsqu'on regarde de près, on constate que le palmarès (au sein des LICs) de MILLA ne depasse pas 2 CAN de gagnés.
Ingrat qu'il est, MILLA n'a jamais remercié la génération des BIYIK (à laquelle il avait volé la vedette à cause de ses 38 ans et dejà retraité de foot) qui, non seulement avait reussi la qualif au CM90 et surtout battu l'Argentine de MARADONA en match d'ouverture ... resultats qui avaient permis à MILLA de surfer sur la vague du succès acquis sans lui.
Depuis 2001 que BIYA l'a nommé comme ambassadeur itinérant, il est à la base de tous les intrigues au sein des Lions. La FECAFOOT et le MINJES l'ont compris, mais la nuisance de MILLA ne fait que continuer même lorsqu'il est éloigné de la cages des LIONS. D'où son itw avant la CM2010 où il declarait que "ETOO n'a rien remporté pour le Cameroun", comme si lui avait fait plus.
Depuis 1973 que MILLA était titulaire chez les Lions, le "HEROS" n'avait même pas pu qualifier le Cameroun aux CAN 74, 78, 78 et 80. Lorsqu'il en reussit l'exploit en 1982, le Cameroun en fut balayé dès le 1er tour .
La vérité finit toujours par triompher -:)

