@buncol
contente de te revoir frangin, j'avais boycotté le toli en solidarité pour toi
@tous
il faut arrété d'écouté les "ont dit" hein!
@eto'ofille
coucou frangine! tu es où depuis?
contente de te revoir frangin, j'avais boycotté le toli en solidarité pour toi
@tous
il faut arrété d'écouté les "ont dit" hein!
@eto'ofille
coucou frangine! tu es où depuis?

