@ BLACK MAMBA
Ok je take... même si j'insiste que le mec la n'est plus le Alex de la CAN 2008! A Arsenal il joue simple, lorsqu'il arrive chez les LICs il cherche à se compliquer la vie! CMR-Gabon, je croire qu'il était moyen... peut-être que j'ai tort (en tt cas, j'ai tts les matches des LICs depuis la CAN 2008 donc je vais repasser dans peu
Ok je take... même si j'insiste que le mec la n'est plus le Alex de la CAN 2008! A Arsenal il joue simple, lorsqu'il arrive chez les LICs il cherche à se compliquer la vie! CMR-Gabon, je croire qu'il était moyen... peut-être que j'ai tort (en tt cas, j'ai tts les matches des LICs depuis la CAN 2008 donc je vais repasser dans peu

