4eme partie
Je propose que nous arretions le "CINEMA" et passions aux choses serieuses...
Sinon nous revivrons le meme scenario en 2014 au Bresil...Qui sait,il n'y aura cette fois la peut pas d'electricite au Cameroun...Bref les camerounais auront la chance de ne pas voir les debacles en directe.
Merci de votre attention
Je propose que nous arretions le "CINEMA" et passions aux choses serieuses...
Sinon nous revivrons le meme scenario en 2014 au Bresil...Qui sait,il n'y aura cette fois la peut pas d'electricite au Cameroun...Bref les camerounais auront la chance de ne pas voir les debacles en directe.
Merci de votre attention

