@ HIALA 13:36
Si je parle de Clairefontaine, c'est parceque les leçons sont faites en français, OMAM parle peut être l'allemand. Tant mieux. Now c'est la colonisation à l'espagnole. Lol..
Si je parle de Clairefontaine, c'est parceque les leçons sont faites en français, OMAM parle peut être l'allemand. Tant mieux. Now c'est la colonisation à l'espagnole. Lol..

