@ SPEED 12:00,
C'est bien mon post que tu as lu. Tu as oublié 2 choses
- Je suis content de la nomination des 2 coachs locaux.
- Je souhaite que la Fedé lui permette d'aller en formation à Clairefontaine. Ce sera pour son bien. Si tous les entaîneurs ne sont pas diplômés, tous les ex-pro ne sont pas des entraîneurs en puissance. Tous les ex-pro qui acceptent de se former ne sont qd même pas des mougous.
En qui concerne Fernandez, tout comme Platini, ils n'ont pas eu le BEES1, mais ils sont passés d'ex-pro à Clairefontaine. Tu l'as dit, ce n'est pas facile du tout.
Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi il a commencé à entraîner des divisions inférieures(ceci, pdt des années), sans avoir la volonté d'aller à Clairefontaine.
J'espère que tu n'as pas été scandalisé par ce que j'ai écrit.
C'est bien mon post que tu as lu. Tu as oublié 2 choses
- Je suis content de la nomination des 2 coachs locaux.
- Je souhaite que la Fedé lui permette d'aller en formation à Clairefontaine. Ce sera pour son bien. Si tous les entaîneurs ne sont pas diplômés, tous les ex-pro ne sont pas des entraîneurs en puissance. Tous les ex-pro qui acceptent de se former ne sont qd même pas des mougous.
En qui concerne Fernandez, tout comme Platini, ils n'ont pas eu le BEES1, mais ils sont passés d'ex-pro à Clairefontaine. Tu l'as dit, ce n'est pas facile du tout.
Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi il a commencé à entraîner des divisions inférieures(ceci, pdt des années), sans avoir la volonté d'aller à Clairefontaine.
J'espère que tu n'as pas été scandalisé par ce que j'ai écrit.

