Maybe
franck Songo'o etait deja international A avt ke son pater back ds les Lions. C'est vrai kil n'a rien fait d'extraordinaire ds son club depuis , mais mme kd Old pépé l'a call il n'était pas aussi tres performant en club. Pour le banc je ne vois pas en koi c'est gênant vu en plus kon a plus son profil d'ailier en nat. pour moi ce n'est pas gênant .Ce n'est pas un inconnu non plius nous l'avaons vu au JO en 2008 avec les Nkoulou et Chedjou c'était l'un des meilleurs.
franck Songo'o etait deja international A avt ke son pater back ds les Lions. C'est vrai kil n'a rien fait d'extraordinaire ds son club depuis , mais mme kd Old pépé l'a call il n'était pas aussi tres performant en club. Pour le banc je ne vois pas en koi c'est gênant vu en plus kon a plus son profil d'ailier en nat. pour moi ce n'est pas gênant .Ce n'est pas un inconnu non plius nous l'avaons vu au JO en 2008 avec les Nkoulou et Chedjou c'était l'un des meilleurs.

