@Webmassa
où est ma photo à droite? si c'est pour mettre JLN ou Samnik, dites-moi tout de suite et je m'en vais chez Haman Mana depuis qu'il me fait la cour... c'est quoi ça?
@Yvan
je sais maintenant que tu es fou en liberté. Mais comme disent es Ivoiriens, tous les fous ne sont pas à Bingerville.
où est ma photo à droite? si c'est pour mettre JLN ou Samnik, dites-moi tout de suite et je m'en vais chez Haman Mana depuis qu'il me fait la cour... c'est quoi ça?
@Yvan
je sais maintenant que tu es fou en liberté. Mais comme disent es Ivoiriens, tous les fous ne sont pas à Bingerville.

