PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 21 août 2010 à 5h56
@ insider(allemangne):

si ASONG est relegue en D2, il le merite bien.c'est bien lui qui a dit:" tout ce que dieu fait est bon ..." apres avoir bien ri de la debacle du kamerun au mondial.
ce qu'il a oublie c'est que quand on est professionnel, on l'est partout, on represente 1 marque que les autes ont pris le temps de construire.
comme le kamerun c'est le kamerun. il a apporte les comportements de bas-quartiers dans les lions.au moins dans arsenal, il sera rattrape par liens entre les francs-macons ARSENE-WENGER ET PAUL LE GUEN qui vont regler son compte.
vivement que l'animal d'ETO'O suive aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist