@ insider(allemangne):
si ASONG est relegue en D2, il le merite bien.c'est bien lui qui a dit:" tout ce que dieu fait est bon ..." apres avoir bien ri de la debacle du kamerun au mondial.
ce qu'il a oublie c'est que quand on est professionnel, on l'est partout, on represente 1 marque que les autes ont pris le temps de construire.
comme le kamerun c'est le kamerun. il a apporte les comportements de bas-quartiers dans les lions.au moins dans arsenal, il sera rattrape par liens entre les francs-macons ARSENE-WENGER ET PAUL LE GUEN qui vont regler son compte.
vivement que l'animal d'ETO'O suive aussi
si ASONG est relegue en D2, il le merite bien.c'est bien lui qui a dit:" tout ce que dieu fait est bon ..." apres avoir bien ri de la debacle du kamerun au mondial.
ce qu'il a oublie c'est que quand on est professionnel, on l'est partout, on represente 1 marque que les autes ont pris le temps de construire.
comme le kamerun c'est le kamerun. il a apporte les comportements de bas-quartiers dans les lions.au moins dans arsenal, il sera rattrape par liens entre les francs-macons ARSENE-WENGER ET PAUL LE GUEN qui vont regler son compte.
vivement que l'animal d'ETO'O suive aussi

