PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 21 août 2010 à 2h29
@@@Mario (Royaume Uni)

""Tu m'interesses. Donc quand on dis qu'on s'en fout des buts d'Idrissou le mal aime c'est par tribalisme. Et que dis tu du fait qu'on supporte quasiment tous Aboubakar Vincent en attaque?""

--Fais gaffe je suis un homme en plus pourquoi devrais je t'interessé j'ai jamais dit que j'étais le champion en amorti...

""L'histoire d'Idrissou c'est celle d'un mec qui a reussi a faire carriere chez les lions indomptable sans etre capable de faire un simple amorti""

- Et ton Histoire a toi c'est quoi ? qu'as tu fais au niveau regional?
- moi par contre je connais l'histoire d'un joueur qui a sorti son pays d'une performace mondiale en évitant zero point au premier tour d'une CAN ...

""Tu remarqueras que personne n'a meme fait allusion a son absence contre la Pologne tellement ca allait de soit ""

-la dessus ns sommes tous daccors! qd un joueur declare "" ns sommes venu jouer et non faire de la politique"" il ne saurait etre le premier sellectionner !

peace !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist