@ Insider
on a accepte ta 1ere revelation parce que tu dois vraiment etre inside la fecafoot..mais de grace Arsene wenger n'est pas le mari de plg du toli @ john barrick qui prenait les propos de plg pour de l'evangile...alors tant ke song sera present quand wenger aura besoin de lui la d2 donc tu parles la seras une utopie pour song...vs l'avez chasse de votre equipe et vs voulez maintenant aller le chasser d'Arsenal mais vous les biyamerounais la vs etes meme comment... votre caccophonie la va bientot traverser la mer et aller toucher song...plg n'a aucun pouvoir a arsenal encore moins sur wenger... alors dit a ton mangeur de guadourou qu'est Iya que si le ram'dan est entrain de faire secher ses noyaux il n'a qu'a aller se faire voir chez les basques lui et son nouveaux mercenaire...
on a accepte ta 1ere revelation parce que tu dois vraiment etre inside la fecafoot..mais de grace Arsene wenger n'est pas le mari de plg du toli @ john barrick qui prenait les propos de plg pour de l'evangile...alors tant ke song sera present quand wenger aura besoin de lui la d2 donc tu parles la seras une utopie pour song...vs l'avez chasse de votre equipe et vs voulez maintenant aller le chasser d'Arsenal mais vous les biyamerounais la vs etes meme comment... votre caccophonie la va bientot traverser la mer et aller toucher song...plg n'a aucun pouvoir a arsenal encore moins sur wenger... alors dit a ton mangeur de guadourou qu'est Iya que si le ram'dan est entrain de faire secher ses noyaux il n'a qu'a aller se faire voir chez les basques lui et son nouveaux mercenaire...

