Bronkos a écrit le 20 août 2010 à 17h09 @ Salomon Le camerounais est comme ca kan le chef est mauvais chez nous au cameroun on accuse ses collaborateurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...