@ MEREX (Canada) 16:07
Je ne pense pas que ce soit la bonne raison. On ne convoque pas un joueur suspendu. C'est encore une erreur de nos dirigeants. J'espère que tous les visas sont en rêgle. Lol.......
Je ne pense pas que ce soit la bonne raison. On ne convoque pas un joueur suspendu. C'est encore une erreur de nos dirigeants. J'espère que tous les visas sont en rêgle. Lol.......

