Papa, on est fort.
Makoun est plus bon que Alex wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Omam et Songo meme vous?
non, laissez moi demarrer ma X5, je ne veux pas d´accident en route si je pense à ca.
Jean-lemacon
tu connais meme la X5 wahaiiiiiiiii. Si Billy passe sur le toli apres moi, faut lui dire que je vais lui faire un faveur de monter dans ca quand je vais au camer en octobre parceque c´est un ami popo.
Makoun est plus bon que Alex wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Omam et Songo meme vous?
non, laissez moi demarrer ma X5, je ne veux pas d´accident en route si je pense à ca.
Jean-lemacon
tu connais meme la X5 wahaiiiiiiiii. Si Billy passe sur le toli apres moi, faut lui dire que je vais lui faire un faveur de monter dans ca quand je vais au camer en octobre parceque c´est un ami popo.

