Herve (Longwy , France) le 20/08/2010 Ã 14:57
bro, un bon frase francais commence toujous le nom d´un quelqun avec la majuscul.
Tu ecris mon nom que dan en miniscule comme ca, c´est quel sous-estimation que tu me sous- estime comme ca.
Moi j´appel ca prevudice et j´espere que tu vas coriger le tire et ecrire Dan normalement.
je suis parti moi en weekend, si je veux me facher, je vais vous lire demain, mais si je veux etre content, moi je vais vous eviter moi.
Salut Sita laba pour moi que elle te garde tjs bien.
bro, un bon frase francais commence toujous le nom d´un quelqun avec la majuscul.
Tu ecris mon nom que dan en miniscule comme ca, c´est quel sous-estimation que tu me sous- estime comme ca.
Moi j´appel ca prevudice et j´espere que tu vas coriger le tire et ecrire Dan normalement.
je suis parti moi en weekend, si je veux me facher, je vais vous lire demain, mais si je veux etre content, moi je vais vous eviter moi.
Salut Sita laba pour moi que elle te garde tjs bien.

