PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) a écrit le 20 août 2010 à 14h14
Herve (Longwy , France) le 20/08/2010 à 14:57

bro, un bon frase francais commence toujous le nom d´un quelqun avec la majuscul.
Tu ecris mon nom que dan en miniscule comme ca, c´est quel sous-estimation que tu me sous- estime comme ca.
Moi j´appel ca prevudice et j´espere que tu vas coriger le tire et ecrire Dan normalement.
je suis parti moi en weekend, si je veux me facher, je vais vous lire demain, mais si je veux etre content, moi je vais vous eviter moi.
Salut Sita laba pour moi que elle te garde tjs bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist