Shabazz (France) le 20/08/2010 Ã 14:13
c´est moi escro ou tu as confondu avec Speed?
je veux un eclairement heiin. Je risque arreter le ramadan sur ce probleme mon cher ancien ami.
c´est moi escro ou tu as confondu avec Speed?
je veux un eclairement heiin. Je risque arreter le ramadan sur ce probleme mon cher ancien ami.

