PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) a écrit le 20 août 2010 à 12h45
Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 20/08/2010 à 13:40

Bro, c´est la premiere des chose que la facafoot a meme annoncer sur leur conference de presse la, Que personne ne va demisonner parceque eu ils ont fait leur travail. il on comot meme le reglement de l´interieur de l´equipe national.
Mais quand Equinox veut passer l´anttene à ydé pour leur conrrepondant, la ligne ne passe pas.
Tu peux toi meme aller laba chez Atango, il ya la radio et tu tape les betise et tu wait toi meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist