Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 20/08/2010 Ã 13:40
Bro, c´est la premiere des chose que la facafoot a meme annoncer sur leur conference de presse la, Que personne ne va demisonner parceque eu ils ont fait leur travail. il on comot meme le reglement de l´interieur de l´equipe national.
Mais quand Equinox veut passer l´anttene à ydé pour leur conrrepondant, la ligne ne passe pas.
Tu peux toi meme aller laba chez Atango, il ya la radio et tu tape les betise et tu wait toi meme
Bro, c´est la premiere des chose que la facafoot a meme annoncer sur leur conference de presse la, Que personne ne va demisonner parceque eu ils ont fait leur travail. il on comot meme le reglement de l´interieur de l´equipe national.
Mais quand Equinox veut passer l´anttene à ydé pour leur conrrepondant, la ligne ne passe pas.
Tu peux toi meme aller laba chez Atango, il ya la radio et tu tape les betise et tu wait toi meme

