PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 20 août 2010 à 9h01
Jean le macon (Royaume Uni) le 20/08/2010 à 09:31

Bro, pourquoi vous tous vous etes que contre moi comme ca non? es-que j´etais le premier ici à lancer le mais à Sims la princesse de bangoulap?. regarde toi meme à quel heure elle m´envoie ca part de message, et elle dit c´est pendant sa sieste. Elles sieste avec alors?.
Pour la Panthere, ca fait pitié vraiment Bro. Je me demande souvent que yeuchhh c´est quel pays que nous meme on es la comme ca. pourquoi on ne peut pas aider les equipe que ils ont fait la fierté de notre pays? Nzuimanto, Racin, Diamant, Tonerre, Leopard, federal, Dihem di nkam, Dynamo botafogo. Touday, on voit que les Piment de Bayangam, sable de Batié, jusquá les fou comme le prochain musicien que je vais produire sont president des equipe comme Caiman. Si tu vois meme bien, c´est mon argent que le kengué verse dans Caiman comme ca. Comme j´ai ma petite Tissa qui est une fille de Bonateki, je risque relever Leopard. Depuis mon voyage à Dubai, je passe mes nuit avec une Deido mon frere. Un vrai Diamant, parenté à grace Decca. Immagine la niece de Garce decca dans ton lit. Mof salop ca ne peut meme pas encore t´arriver. Il faut que tu trouve deja meme un job.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist