Barabbas de Yde a écrit le 19 août 2010 à 20h55 les gars pour vu k omam ne crè pas un biznèss ici au blèd parce k vs voyez seulemnt le ndèm de clementé vs oubliez ce bonhomme ki veut suremnt se faire la tune ici au bled dc méfiance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...