isnow de limbe-cameroon a écrit le 1 novembre 2004 à 8h26 slut les gars, moi mem je voulais k chofeur go mè avec 1 peu de recul je voi c est pas lui notre blem(cf lionçeaux) suivez mon regar le pb ce son les escro-crates de notre fou-mbol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...