PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 19 août 2010 à 15h52
PACIFICATEUR (LYON , France) le 19/08/2010 à 12:01

tu parles du manque d'experience d'entraineur de Omam, songo etc..

Kinglisman , van basten, Voller, Platini , Beckenbauer, etc... on entrainer ou avant de devenir selectionneur ?

il n'y a qu'au camer qu'on s'interroge sur nos ancienne gloire

il faut arreter avec tout ca si FRanck Rijkaard peut Omam peut, JAB peut, Kundé peut EKEKE peut etc... la liste est longue

tu pense que footbalistiquement parlant les lions ont quelque palmares comparer au pays bas, allemangne etc...

mais il donne leur equipe au ancien internationaux qui n'ont aucune experience. pourquoi pas nous

en plus ces pays vise la coupe du monde , nous notre niveau c'est la coupe d'afrique
et lorsque nous reussissons en afrique a faire nul contre le portugal c'est ferié chomer.
ou bien quand on arrive en 1/4 de final du mondial pour nous c'est gagner la CM . en hollande, allemengne , france ... 1/4 c'est echec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist