PACIFICATEUR (LYON , France) le 19/08/2010 Ã 12:01
tu parles du manque d'experience d'entraineur de Omam, songo etc..
Kinglisman , van basten, Voller, Platini , Beckenbauer, etc... on entrainer ou avant de devenir selectionneur ?
il n'y a qu'au camer qu'on s'interroge sur nos ancienne gloire
il faut arreter avec tout ca si FRanck Rijkaard peut Omam peut, JAB peut, Kundé peut EKEKE peut etc... la liste est longue
tu pense que footbalistiquement parlant les lions ont quelque palmares comparer au pays bas, allemangne etc...
mais il donne leur equipe au ancien internationaux qui n'ont aucune experience. pourquoi pas nous
en plus ces pays vise la coupe du monde , nous notre niveau c'est la coupe d'afrique
et lorsque nous reussissons en afrique a faire nul contre le portugal c'est ferié chomer.
ou bien quand on arrive en 1/4 de final du mondial pour nous c'est gagner la CM . en hollande, allemengne , france ... 1/4 c'est echec
tu parles du manque d'experience d'entraineur de Omam, songo etc..
Kinglisman , van basten, Voller, Platini , Beckenbauer, etc... on entrainer ou avant de devenir selectionneur ?
il n'y a qu'au camer qu'on s'interroge sur nos ancienne gloire
il faut arreter avec tout ca si FRanck Rijkaard peut Omam peut, JAB peut, Kundé peut EKEKE peut etc... la liste est longue
tu pense que footbalistiquement parlant les lions ont quelque palmares comparer au pays bas, allemangne etc...
mais il donne leur equipe au ancien internationaux qui n'ont aucune experience. pourquoi pas nous
en plus ces pays vise la coupe du monde , nous notre niveau c'est la coupe d'afrique
et lorsque nous reussissons en afrique a faire nul contre le portugal c'est ferié chomer.
ou bien quand on arrive en 1/4 de final du mondial pour nous c'est gagner la CM . en hollande, allemengne , france ... 1/4 c'est echec

