Mudo a écrit le 19 août 2010 à 11h48 @ Pacificateur Certes les entraineurs français avaient la côte à un moment donné. Mais qu'ont-ils gagnés? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...