@ Pacificateur
La ligue Paris ile de France est en train de 'inspirer de ce qui se fait en espagne à partir des U14 donc les choses évoluent.
Je ne rie pas rapport à domenech sauf que désormais il n'a plus de crédibilité . Avec ses échécs il aura du mal a donné le DEF ou le DEPF. Il ne faisait pas de formation de joueur à la DTN!
La ligue Paris ile de France est en train de 'inspirer de ce qui se fait en espagne à partir des U14 donc les choses évoluent.
Je ne rie pas rapport à domenech sauf que désormais il n'a plus de crédibilité . Avec ses échécs il aura du mal a donné le DEF ou le DEPF. Il ne faisait pas de formation de joueur à la DTN!

