Je viens de lire la qu'a Yde ils ont enfin commence a reflechir au blem de WS ; juste pour dire qu ils reflechissent ds le meme sens a celui d Iya . Parce qu entre WS et lui ,je n ai pas cesse de me demander qui etait le patron de l autre depuis JAPAN/KOREA 2002 .
Mais je vois pointer a l horizon la fin de cet episode du cirque !
Mais je vois pointer a l horizon la fin de cet episode du cirque !

