salut amigo
@john barrick
sans enlever la valeur des autres joueurs camerounais a l epoque thomy etait messieur 80% c est pas moi qui le dit ce sont les journauux qui l ecrivait la preuve meme tokoto jean pierre l a dit : pour marquer un but a thomy on ne savait comment faire.la dure loi du football voudrait qu un entraineur qui ne fait pas des resultats soit limoge il ya pas a discuter dessus.
je ne veux pas dire qu un entraineur qui a ete avec un grand club vienne avec les lions d ailleurs pour moi les grands nom ne me disent rien. je prefere que nousfassions comme a l epoque avec des entraineurs yougoslaves ils ont pu tirer leur epingle du jeux avec nos lions ,avec eux ce n etait pas le laisser aller comme on le voit maintenant .ws na aucun poid pat mboma nous l a fait savoir. concernant l allemand des grecs. il a gagne mais pour moi il reste pas celui que les grandes equipe veulent la preuve qui l a solicite? personne.
c est vrai que notre football souffre d un amateurisme chronique mais les precedents entraineurs ont quand meme laisser leur marque. en passant RADE;PAPA RIDANOVIC LE ROY ETC:::
comment compter avec un entraineur qui depuis 3 ans n a pas une equipe type. quand a bobic qui a dit que ws etait mauvais c est pas parcequ il ne le fesait pas jouer au contraire parceque personne na le respect pour cet homme a la criniere blanche. bref c est lui la maladie actuelle des lion( pas styl pas de respect envers lui meme car il ment chaque que fois qu il prend le micro.
je te renvoi la question aussi de savoir pourquoi lui meme ne peut pas demissionner on a vu l exemple avec son frere RÜDI
@john barrick
sans enlever la valeur des autres joueurs camerounais a l epoque thomy etait messieur 80% c est pas moi qui le dit ce sont les journauux qui l ecrivait la preuve meme tokoto jean pierre l a dit : pour marquer un but a thomy on ne savait comment faire.la dure loi du football voudrait qu un entraineur qui ne fait pas des resultats soit limoge il ya pas a discuter dessus.
je ne veux pas dire qu un entraineur qui a ete avec un grand club vienne avec les lions d ailleurs pour moi les grands nom ne me disent rien. je prefere que nousfassions comme a l epoque avec des entraineurs yougoslaves ils ont pu tirer leur epingle du jeux avec nos lions ,avec eux ce n etait pas le laisser aller comme on le voit maintenant .ws na aucun poid pat mboma nous l a fait savoir. concernant l allemand des grecs. il a gagne mais pour moi il reste pas celui que les grandes equipe veulent la preuve qui l a solicite? personne.
c est vrai que notre football souffre d un amateurisme chronique mais les precedents entraineurs ont quand meme laisser leur marque. en passant RADE;PAPA RIDANOVIC LE ROY ETC:::
comment compter avec un entraineur qui depuis 3 ans n a pas une equipe type. quand a bobic qui a dit que ws etait mauvais c est pas parcequ il ne le fesait pas jouer au contraire parceque personne na le respect pour cet homme a la criniere blanche. bref c est lui la maladie actuelle des lion( pas styl pas de respect envers lui meme car il ment chaque que fois qu il prend le micro.
je te renvoi la question aussi de savoir pourquoi lui meme ne peut pas demissionner on a vu l exemple avec son frere RÜDI

