@Tous,
Je peux perso regretter qu'on ait pas profité pour couper le cordon ombilical avec cette espèce recours excessif à l'étranger. Mais contre mauvaise fortune, bon coeur on va faire.
@Tchato de vincennes (France)
J'ai pas d'à priori. Au contraire, que cet extrait de Clemente me rassure qu'il partira à zero. L'interview de Omam à crtv et que j'ai trouvé à http://www.camer-sport.be n'est pas pour me decourager et j'ai pas à douter. Il reprend l'essentiel de ce que je ne retrouvais plus dans cette équipe que nous côtoyions qd IYA gardait des boeufs à Garoua (pas pcq il est de garoua).
Il reste à IYA de se mettre en reserve de cette fédération avec ses pharmaciens de sa fecafoot (dt le seul refrain a consisté à dire Bell a dit, bell croit bell...) que des camerounais leur en serons gré.
Je peux perso regretter qu'on ait pas profité pour couper le cordon ombilical avec cette espèce recours excessif à l'étranger. Mais contre mauvaise fortune, bon coeur on va faire.
@Tchato de vincennes (France)
J'ai pas d'à priori. Au contraire, que cet extrait de Clemente me rassure qu'il partira à zero. L'interview de Omam à crtv et que j'ai trouvé à http://www.camer-sport.be n'est pas pour me decourager et j'ai pas à douter. Il reprend l'essentiel de ce que je ne retrouvais plus dans cette équipe que nous côtoyions qd IYA gardait des boeufs à Garoua (pas pcq il est de garoua).
Il reste à IYA de se mettre en reserve de cette fédération avec ses pharmaciens de sa fecafoot (dt le seul refrain a consisté à dire Bell a dit, bell croit bell...) que des camerounais leur en serons gré.

