Djo les gars,
J'ai revu les actions du match CL d'hier avec Bienvenu, Assou et Bassong. J'avait des doutes sur Bienvenu, mais ce gars la a ferme ma bouche des les 5 premieres minutes du match. Webo, Idrissou et Emana nous ont tellement fatigues que c'etait rare ou impossible de regarder un match d'un attaquant Kamer a part Eto'o bien sur. Il nous a gate hier: rapidite, technique, intelligence et une bonne lecture du jeu. Ce gars la, s'il continue a bien bosse, d'ici deux ans je le vois en Premier League. Par ailleurs, il a bien fatigue Bassong hier. Vivement le retour at White Heart Lane!!!!
J'ai revu les actions du match CL d'hier avec Bienvenu, Assou et Bassong. J'avait des doutes sur Bienvenu, mais ce gars la a ferme ma bouche des les 5 premieres minutes du match. Webo, Idrissou et Emana nous ont tellement fatigues que c'etait rare ou impossible de regarder un match d'un attaquant Kamer a part Eto'o bien sur. Il nous a gate hier: rapidite, technique, intelligence et une bonne lecture du jeu. Ce gars la, s'il continue a bien bosse, d'ici deux ans je le vois en Premier League. Par ailleurs, il a bien fatigue Bassong hier. Vivement le retour at White Heart Lane!!!!

