PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Barack de San Fransisco Barack de San Fransisco de San Fransisco a écrit le 18 août 2010 à 21h52
Djo les gars,

J'ai revu les actions du match CL d'hier avec Bienvenu, Assou et Bassong. J'avait des doutes sur Bienvenu, mais ce gars la a ferme ma bouche des les 5 premieres minutes du match. Webo, Idrissou et Emana nous ont tellement fatigues que c'etait rare ou impossible de regarder un match d'un attaquant Kamer a part Eto'o bien sur. Il nous a gate hier: rapidite, technique, intelligence et une bonne lecture du jeu. Ce gars la, s'il continue a bien bosse, d'ici deux ans je le vois en Premier League. Par ailleurs, il a bien fatigue Bassong hier. Vivement le retour at White Heart Lane!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist