Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 août 2010 à 18h24 @PACIFICATEUR (LYON , France) calmos bro! je ne voulais pas me foutre de toi, je pensais seulement que tu parlais d'autre chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...