@ BLACK MAMBA,
Il faut arrêter de rêver. Le boulot de coach d'une ekip national est différent de celui d'un entraîneur de club, c'est pas un boulot qui t'oblige à vibrer tout le temps. A mon avis, il devrait demander à ses adjoints de se charger de la détection. Tous les Lics étant en Europe, il peut les superviser à sa guise. Puis il y a aussi des risque qu'il soit pris en otage après une lourde défaite. Tu sais l'histoire de Wome a franchi les frontières, et les coachs qui viennent sont au courant de notre chauvinisme. Lol.....
Il faut arrêter de rêver. Le boulot de coach d'une ekip national est différent de celui d'un entraîneur de club, c'est pas un boulot qui t'oblige à vibrer tout le temps. A mon avis, il devrait demander à ses adjoints de se charger de la détection. Tous les Lics étant en Europe, il peut les superviser à sa guise. Puis il y a aussi des risque qu'il soit pris en otage après une lourde défaite. Tu sais l'histoire de Wome a franchi les frontières, et les coachs qui viennent sont au courant de notre chauvinisme. Lol.....

