Tous ceux qui s'obstinent à penser que le départ de WS est la solution ,n'ont pas une lecture objective de la situation,et font preuve d'une mauvaise foi manifeste.L'unique source de nos problèmes reste l'administration,et l'esprit"vautouresque" que manifestent tous ceux qui gravitent autour de cette équipe,en commencant, par le sommet du pays ex(l'argent du coup de coeur),destiné à corrompre les députés.

