PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 18 août 2010 à 15h49
@Anelka et son français parlé
En lisant les commentaires au sujet de la réaction de cet antillais suite à sa suspension, j'ai ri comme lui-même pour sa suspension.
Vivement que le donneur de leçons Thuram ne demande une suspension plus longue pour un joueur qui a déclaré n'avoir plus rien à voir avec l'équipe de France car il joue en bleu tous les week end !
@Tous
Il y a un kamerunais qui me lit tout le temps sur ce toli et surprise, inonde les médias au pays avec "l'autochtonie". Il se reconnaîtra car selon lui, la terre des ancêtres appartient aux derniers venus car même les sawa sont venus du zaire il y a plus de 400 ans !
Merci Camfoot d'avoir donné l'inspiration et la vocation aux Kamerunais ! Le foot mène à tout !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist