@bro dan:
ma colere contre eto'o a pour seule raison le rididcule dans lequel song et lui ont trempe le pays.
comment vont-ils reparer le decouragement total dans lequel ils sont entrain de plonger toute 1e vague de jeunes kamerunais qui esperaient qu'a travers le foot ils peuvent faire leurs vies.
en 2002, song a pris seul la totalite de la primeet les autres joueurs ne recevaient que le 1/2, le1/4,1/8,le 1/16 des primes d'ou les mesententes entre les joueurs a cause de l'egoirme d'1 seul le capitaine qui aurait pu dire NONNONONO A BIDOUNG, resultat la 4e equipe du monde a l'epoque sombre dans la debacle et trop c'est trop.
en 2010 le meme song continue , voila un talentueux comme eto'o qui finira sa carriere sans 1e gloire en coupe du monde et le kamerun continue de sombrer a cause des
imbecile.
@tous
je ne suis pas surpris qu'il y ait encore des KABORE dans le monde .ce que john-barrick faisait avec plg, c'etaitt du KABOREISME.
@ndogkoty:
c'est comment mon grand arabe? tu es en plein ramadan?
et mari qui n'est pas muslim, qui s'en occupe? hilary?
ma colere contre eto'o a pour seule raison le rididcule dans lequel song et lui ont trempe le pays.
comment vont-ils reparer le decouragement total dans lequel ils sont entrain de plonger toute 1e vague de jeunes kamerunais qui esperaient qu'a travers le foot ils peuvent faire leurs vies.
en 2002, song a pris seul la totalite de la primeet les autres joueurs ne recevaient que le 1/2, le1/4,1/8,le 1/16 des primes d'ou les mesententes entre les joueurs a cause de l'egoirme d'1 seul le capitaine qui aurait pu dire NONNONONO A BIDOUNG, resultat la 4e equipe du monde a l'epoque sombre dans la debacle et trop c'est trop.
en 2010 le meme song continue , voila un talentueux comme eto'o qui finira sa carriere sans 1e gloire en coupe du monde et le kamerun continue de sombrer a cause des
imbecile.
@tous
je ne suis pas surpris qu'il y ait encore des KABORE dans le monde .ce que john-barrick faisait avec plg, c'etaitt du KABOREISME.
@ndogkoty:
c'est comment mon grand arabe? tu es en plein ramadan?
et mari qui n'est pas muslim, qui s'en occupe? hilary?

