iverson de france a écrit le 1 novembre 2004 à 0h52 eh! les gars moi je dis seuleument que le cameroon depant deW.S ce qui est tragique pour un quadriple champion d'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...